Procédure centralisée
Bonjour je ne comprends pas pourquoi elle es optionnelle pour les médicaments constituant innovation thérapeutique scientifique ou technique importante. Elle devrait etre obligatoire pour que l’union europeene en beneficie non ? Ça m’en parait plus logique. Merci
[quote="Casazz"]
Bonjour je ne comprends pas pourquoi elle es optionnelle pour les médicaments constituant innovation thérapeutique scientifique ou technique importante. Elle devrait etre obligatoire pour que l’union europeene en beneficie non ? Ça m’en parait plus logique. Merci
[/quote]
Salut! Honnêtement je suis d'accord avec toi, je comprenais pas trop non plus..
Du coup j'ai regardé sur internet, et donc l'AMM peut aussi être obtenue pour des médicaments immunologiques à usage vétérinaire contre les maladies animales pour lesquelles la Communauté européenne a pris des mesures prophylactiques (ça veut dire qui a pris des mesures pour éviter la maladie et son développement). C'est pour ça que c'est facultatif mais on peut quand même faire une procédure centralisée vu que c'est facultatif!
Voila j'espère t'avoir éclairé un peu
[/quote]
Salut! Honnêtement je suis d'accord avec toi, je comprenais pas trop non plus..
Du coup j'ai regardé sur internet, et donc l'AMM peut aussi être obtenue pour des médicaments immunologiques à usage vétérinaire contre les maladies animales pour lesquelles la Communauté européenne a pris des mesures prophylactiques (ça veut dire qui a pris des mesures pour éviter la maladie et son développement). C'est pour ça que c'est facultatif mais on peut quand même faire une procédure centralisée vu que c'est facultatif!
Voila j'espère t'avoir éclairé un peu

[center]Responsable matière Spé13 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente en charge de la Pédagogie 2020-2021
[/center]
[center]VP TAM à l'AE2P
[/center]
[center]Responsable matière Spé13 2019-2020
[/center]
[center]Tutrice UE1, UE3, UE3b, UE5, UE6 2019-2020[/center]
[center]Night-tutrice UE1, UE3, UE6, UE7 2019-2020[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]