pharmacovigilance

Répondre
medlife
Membre
Membre
Filière : Aucune

bonsoiir,

dans le cours ça dit qu'une des activités nationale des CRPV c'est " la saisine des CRV pour expertise" j'ai pas très bien compris cette phrase, pouvez vous m'expliquez SVP

merci d'avance
azanpauline
Membre
Membre

Je n'ai pas ce terme exact dans le cours... Mais je crois juste que les CRPV au niveau national font des expertises mais ne prennent pas de décisions quelconques, cela reste du domaine de l'ANSM il me semble !
medlife
Membre
Membre

[quote="paces4life"]
Je n'ai pas ce terme exact dans le cours... Mais je crois juste que les CRPV au niveau national font des expertises mais ne prennent pas de décisions quelconques, cela reste du domaine de l'ANSM il me semble !
[/quote]
en effet y'a ça dans mon cours mais y'a aussi la phrase que j'ai posté et que j'arrive pas du tt à comprendre pr le coup  :(
azanpauline
Membre
Membre

j'ai regardé en 2-2 sur google et "saisine" ça veut dire genre "faire appel" , en tout cas je pense que c'est le sens ici, genre ils font (l'ANSM) appel au CRPV pour prendre leurs décisions (les CPRV donnent un avis)
azanpauline
Membre
Membre

après peut être je dis n'importe quoi mdr mais je pense que ça va dans ce sens
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="paces4life" data-cid="101877" data-time="1591906456">
j'ai regardé en 2-2 sur google et "saisine" ça veut dire genre "faire appel" , en tout cas je pense que c'est le sens ici, genre ils font (l'ANSM) appel au CRPV pour prendre leurs décisions (les CPRV donnent un avis)</blockquote>
je suis d'accord avec toi je pense que c'est ça aussi mais c'est marque CRV dans mon cours, mdr c'est peut être une faute de frappe, ils rendent fous avec les fautes de frappe
azanpauline
Membre
Membre

[quote="medlife"]
je suis d'accord avec toi je pense que c'est ça aussi mais c'est marque CRV dans mon cours, mdr c'est peut être une faute de frappe, ils rendent fous avec les fautes de frappe
[/quote]
ahhhh j'ai mal lu ton poste, alors non j'ai pas du tout ça dans le cours :/  je vérifierai au cas où mais ça me dit vraiment rien
medlife
Membre
Membre

[quote="paces4life"]
ahhhh j'ai mal lu ton poste, alors non j'ai pas du tout ça dans le cours :/  je vérifierai au cas où mais ça me dit vraiment rien
[/quote]
mercii mais ça doit être une faute de frappe sûrment 
Répondre

Revenir à « UE 8 »