Cours
-
- Membre
- Filière : Aucune
salut !
sur le planning des épreuves de la fac il y a le nb de questions par ue il me semble
mais sinon te focalise pas trop sur le nombre de cours qui peuvent sauter, car tu ne sauras pas quel cours ils vont mettre en particulier, révise bien tout !
et puis si ça se trouve ( je sais pas comment il vont faire) mais y'aura tt les cours mdr ils ont trouvé une combine pr tous les mettre même en ayant réduit le nombre de qcm
sur le planning des épreuves de la fac il y a le nb de questions par ue il me semble
mais sinon te focalise pas trop sur le nombre de cours qui peuvent sauter, car tu ne sauras pas quel cours ils vont mettre en particulier, révise bien tout !
et puis si ça se trouve ( je sais pas comment il vont faire) mais y'aura tt les cours mdr ils ont trouvé une combine pr tous les mettre même en ayant réduit le nombre de qcm
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="101930" data-time="1591969998">oh un paquet de cours vont sauter !! il me semble que c'est en moyenne 12QCM par UE
donc il y a bien la moitié des cours qui ne seront pas présent
</blockquote>
Oui mais on sait pas lesquels et on va pas commencer à tirer des plans sur la comète en disant tel ou tel cours va sauter peut être
donc il y a bien la moitié des cours qui ne seront pas présent
</blockquote>
Oui mais on sait pas lesquels et on va pas commencer à tirer des plans sur la comète en disant tel ou tel cours va sauter peut être
-
- Tuteur retraité
[quote="medlife"]
[/quote]
j'ai jamais dis qu'on allait ensuite faire des suppositions j'ai juste constater que bien 50% des cours ne seront pas présents lors du concours
[/quote]
j'ai jamais dis qu'on allait ensuite faire des suppositions j'ai juste constater que bien 50% des cours ne seront pas présents lors du concours
Il y a 25 questions en UE7 (au lieu de 20 et le texte)
15 questions en UE5 (au lieu de 20)
12 questions en UE6 (au lieu de 20)
14 questions en UE3 (au lieu de 26)
Et 12 questions par spécialités (au lieu de 20)
Donc non il n'y a pas 50% des cours qui ne seront pas présents, c'est impossible
15 questions en UE5 (au lieu de 20)
12 questions en UE6 (au lieu de 20)
14 questions en UE3 (au lieu de 26)
Et 12 questions par spécialités (au lieu de 20)
Donc non il n'y a pas 50% des cours qui ne seront pas présents, c'est impossible
-
- Membre
[quote="Marcoo"]
[/quote]
peut être mais bon perso je sens la douille mdr ils vont trouver un truc pour tous nous les mettre ( comment je sais pas) mais après c'est que mon avis
[/quote]
peut être mais bon perso je sens la douille mdr ils vont trouver un truc pour tous nous les mettre ( comment je sais pas) mais après c'est que mon avis
[quote="medlife"]
[/quote]
Les connaissant ils sont capables de mettre plusieurs cours par qcm ...
[/quote]
Les connaissant ils sont capables de mettre plusieurs cours par qcm ...
[center]