Sauver la SPE 12

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
ZERTY
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut la team, 

J'ai un problème en gros j'ai plus revu la spé 12 depuis 2 mois donc y me reste plus grand chose. Sachant qu'à l'époque j'avais appris tous les cours, que me conseillerez-vous pour me mettre un maximum de choses en tête le plus vite possible ? Merci pour vos réponses
medlife
Membre
Membre

salut,

t'as la morpho en tête au moins ça ou pas ? la morpho c'est le sheitan de la spé 12
medlife
Membre
Membre

tu as déjà vu au moins une fois les cours ou y'en a t'a pas du tt vu ??? 

ah oui tu as dit j'ai vu tt les cours mdr dsl j'vais pas vu 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="102479" data-time="1592427375">salut,

t'as la morpho en tête au moins ça ou pas ? la morpho c'est le sheitan de la spé 12</blockquote> niin c la première partie la plus chiante
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Noiraude
Membre
Membre

Alors franchement jsuis dans le même cas que toi et jte dis passe du temps sur la spé 12 car c un gros coef et en plus c le genre de matière où tu peux pas faire "vite fait" sinon tu retiens rien mdr.

Je préfère avoir un 3 en ue3 coef 2 qu'avoir un 3 coef 5 en spé 12.

Bon normalement faut être bon de partout mais vu le temps qui reste, il faut faire des sacrifices par ci par là mdrr
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
niin c la première partie la plus chiante
[/quote]
je fais pas spé 12 ( vu que je veux pharmacie ) mais tt le monde me dit que la morpho c'est hardcorps mdr du coup faudrait qu'elle ou il commence par le truc le plus diffcile en premier afin de pas se retrouver en panique à bosser le cours le truc le plus difficle en dernier  
à mon humble avis et c'est ce que j'aurais fait dans sa situation
Noiraude
Membre
Membre

Apres tu peux essayer de tout faire aussi, si tu te casse vrmt la tête ça pourrait p-e passer :)
medlife
Membre
Membre

oui bombarde vraiment si tu as déjà tt fait concentre toi sur la spé 12 et si t'as déjà bosser tt les cours il doit te rester quelques souvenir relis les fait des annales+++++ et qcm sur tttt les cours de spé 12 ai la volonté et te laisse pas abattre on est tous dans la même galère, courage ça va le faire 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="102483" data-time="1592428005">je fais pas spé 12 ( vu que je veux pharmacie ) mais tt le monde me dit que la morpho c'est hardcorps mdr du coup faudrait qu'elle ou il commence par le truc le plus diffcile en premier afin de pas se retrouver en panique à bosser le cours le truc le plus difficle en dernier
</blockquote> je fais spé 12 et ça dépend juste des gens (même si jsuis d'accord la plupart préfère la première partie) mais jtrouve qu'entre situé des os, des nerfs, des vaisseaux, etc.. Et voir cmt se forme une dent c vite décidé pour moi mdrr
medlife
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
je fais spé 12 et ça dépend juste des gens (même si jsuis d'accord la plupart préfère la première partie) mais jtrouve qu'entre situé des os, des nerfs, des vaisseaux, etc.. Et voir cmt se forme une dent c vite décidé pour moi mdrr
[/quote]
tu es la prmière personne qui me dit je préfère la morpho au reste mdrrr
Répondre

Revenir à « Discussions générales »