Merci au tam

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
JUJUSMITH
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir, j’en profite pour remercier le tam ce soir , voilà vous faites un travail formidable et vous apportez plus de soutien que n’importe quelle écurie privée, n’ayant pas été un primant exemplaire , je n’ai pas su profiter de toutes vos précieuses astuces mais en doublant ça m’a bien aidé. Je sais pas si je réussirai mais quoi qu’il en soit le tam sera toujours dans mon coeur et j’en garderai un très bon souvenir, et ça fait du bien de voir dans un climat aussi compétitif de la solidarité qui n’est pas intéressée/motivée par l’argent, le prestige,l’élitisme.

Bravo aussi à vous pour cette année et votre investissement prolongé pour nous vous êtes au top la famille !

BONNES VACANCES
PACES Promo covid19
victime préférée du premier quad :rolleyes:
masser ou être massé telle est la question !
TAM pour tjrs :clover(1):
UE3 IS BAE 
HxH  :wub:
medlife
Membre
Membre

T’as tt dit

Bonne vacances à toi
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonsoir,

Nous sommes heureux, de tous, vous avoir accompagnés durant cette année. Nous sommes fières d'avoir réussi à vous soutenir, malgré la crise sanitaire qui a bouleversé notre année.

Nous faisont de notre mieux chaque année, pour nous améliorer et vous permettre de vivre cette année de concours du mieux possible, tout en vous fournissant l'entraînement adéquat en favorisant du mieux possible l'égalité des chances. Car chacun mérite un accompagnement complet durant cette année, difficile.

Et si vous obtenez le concours, j'espère sincèrement vous revoir en tant que tuteurs
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »