Bonjour
Je suis doublante et je risques de rater d'une centaine de places connaissant les reclassements de l'an dernier et les remontée
Ayant eu de nombreuses difficulté au cours du S2, sortie de la chambre universitaire ( le Crous ) pendant le confinement avec départ au domicile familial, ...., et mon père qui attrape une paralysie faciale + perte connexion box internet lors du confinement une vague de stress + j'ai du me réorganiser pour apprendre mes cours pendant le confinement dans un appartement avec mes parents et mes deux frères en école à la maison j'avais le ciel qui me tombé sur la tête
Est ce que vous pensez que si je demande le triplement cela peut passer ( avec pièces justificatives )
Triplment
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
Je suis désolée pour tout ce qui t’ai arrivé... Je ne pourrais pas trop te dire si ton dossier seras accepté pour le triplement mais tente toujours tu n’as rien à perdre
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Tu n'as rien à perdre et de tenter un dossier. Mais on ne peut pas te garantir qu'il sera accepter.
C'est la fac qui choisi, et on ne connaît pas vraiment les critères on sait juste qu'ils sont assez strictes
C'est la fac qui choisi, et on ne connaît pas vraiment les critères on sait juste qu'ils sont assez strictes
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

Merci pour vos messages
J'estime que tout ce qui c'est passer à fait que j'ai pas pu réussir, en même temps les conditions étaient mauvaises
J'espère que leur réponse sera légitime
Je vais tenter, j'ai toutes les pièces justificatives de mes propos et on verra bien ( sinon je me réorienterai en filière paramed )
J'estime que tout ce qui c'est passer à fait que j'ai pas pu réussir, en même temps les conditions étaient mauvaises
J'espère que leur réponse sera légitime
Je vais tenter, j'ai toutes les pièces justificatives de mes propos et on verra bien ( sinon je me réorienterai en filière paramed )