plus mes notes

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
qsdfg
Membre
Membre
Filière : Aucune

je n'arrive pas à avoir mes notes pour m'inscrire dans une autre fac comment faire
meli2k6
Membre
Membre

Bonjour, il faut normalement les enregistrer avant qu'elles ne disparaissent de l'ENT. J'avais eu le même problème l'année dernière et j'étais allé voir la scolarité pour qu'ils me donnent un relevé de note format papier ! 
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Pour récupéré tes notes, il te faut passer à la scolarite,si tu ne les a pas enregistré avant :/

Désolée seule solution.
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Si ça peut t'aider, j'ai envoyé un mail à la scolarité. On m'a répondu de joindre par mail soit ma carte étudiante, soit ma carte d'identité et qu'après réception ils m'enverraient mon relevé de note par mail
blablabla
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuroe" data-cid="103953" data-time="1594837042">
Si ça peut t'aider, j'ai envoyé un mail à la scolarité. On m'a répondu de joindre par mail soit ma carte étudiante, soit ma carte d'identité et qu'après réception ils m'enverraient mon relevé de note par mail</blockquote>

Je voulais savoir si t'avais reçu ton relevé rapidement ou pas stp ? Merci
blablabla
Membre
Membre

Et aussi faut envoyer ce mail à quelle adresse mail stp je suis perdue sur le site de la fac
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Oui je l'ai eu super rapidement. J'ai eu une réponse assez vite mais j'avais pas vu du coup je l'ai eu le lendemain matin à 8h30

J'ai envoyé à ce mail : lauren.maini@univ-amu.fr
blablabla
Membre
Membre

Merci beaucoup! Passe une bonne journée
Répondre

Revenir à « Discussions générales »