Reprise des cours pass/paces 13 octobre ?

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
misa.12
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur la reprise des cours puisque nous n'avons pas reçu de mail concernant cette reprise . Dans le mail il est écrit :"Ainsi, les enseignements de PASS et PACES se dérouleront<b> à distance</b> <b>à compter de lundi 28 septembre</b> et <b>jusqu’au lundi 12 octobre</b>. "donc on reprend les cours le 13 octobre ou pas ?
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="misa.12"]
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur la reprise des cours puisque nous n'avons pas reçu de mail concernant cette reprise . Dans le mail il est écrit :"Ainsi, les enseignements de PASS et PACES se dérouleront<b> à distance</b> <b>à compter de lundi 28 septembre</b> et <b>jusqu’au lundi 12 octobre</b>. "donc on reprend les cours le 13 octobre ou pas ?
[/quote]
Salut
Regarde ta boîte mail de la faculté je pense que vous avez du recevoir un message avec les consignes  :)
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
hapi
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 5ème année de Médecine

Salut, étant en 3eme année j’ai reçu un mail de la fac parce qu’on a bcp de changement d’emploi du temps et dans ce mail ils disent notamment que les cours se dérouleront toujours en distanciel pour nous

Ce n’est que mon avis mais ça m’étonnerait que les cours restent en distanciel que pour nous, je pense que c’est pour tout le monde

Le mieux est d’attendre l’info officielle de la fac comme quoi les cours en présentiel reprennent
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021

Ancienne tutrice PACES 2019-2020
misa.12
Membre
Membre

Merci pour vos réponses  :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »