problème d'inscription à la plateforme, aidez moi svp
- mélody ascione
- Membre
- Filière : Aucune
Bonjour, je viens de payer la formule simple PASS mais je n'arrive pas à me connecter sur la plateforme des qcm, dès que je rentre mon adresse que j'ai utilisée pour le paiement, celle-ci est refusée et l'on me dit que je ne suis pas accepter dans ce tutorat . Comment puis-je faire pour m'inscrire sur la plateforme???
Hello!
On va attendre la confirmation d'un vp, mais il me semble qu'il faut quelques heures entre ton inscription et la "validation" de celle-ci sur la plateforme, et donc qu'elle te soit accessible! Donc à mon avis pas d'inquiétude, tu devrais pouvoir y accéder d'ici peu
On va attendre la confirmation d'un vp, mais il me semble qu'il faut quelques heures entre ton inscription et la "validation" de celle-ci sur la plateforme, et donc qu'elle te soit accessible! Donc à mon avis pas d'inquiétude, tu devrais pouvoir y accéder d'ici peu

- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
Salut !
Comme l'a si bien dit Flower un peu plus haut, il y a un délai à attendre entre le moment de ton paiement et le moment où ton adresse est autorisée sur la plateforme. Cela peut prendre jusqu'à quelques jours en ce moment parce que notre trésorier est très sollicité, mais du coup pas d'inquiétude c'est normal que ton adresse ne soit pas encore autorisée
Comme l'a si bien dit Flower un peu plus haut, il y a un délai à attendre entre le moment de ton paiement et le moment où ton adresse est autorisée sur la plateforme. Cela peut prendre jusqu'à quelques jours en ce moment parce que notre trésorier est très sollicité, mais du coup pas d'inquiétude c'est normal que ton adresse ne soit pas encore autorisée

Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020