Questions pour les profs

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
anonymoma
Membre
Membre
Filière : Aucune

Coucouuu ,
Est-ce que qqn sait comment on fait pour poser des questions aux profs vu qu'on peut plus aller en cours et les poser dans des petits papiers
Est-ce qu'il ya une adresse mail ou un truc comme ça ou rien du tout ?
SanaK
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut
En effet tu peux contacter les profs par mail et si t'as du bol ils transféreront leurs réponses aux profs que vous allez encore voir en cours pour que tout le monde ait la réponse (dans le cas évidemment ou le prof en question ne donne plus cours à ta promo)
si tu n'as pas le mail du prof en question, sache que sur ton ENT dans l'onglet ebureau tu as l'annuaire AMU ! Il te permet de trouver quelqu'un rattaché à ta fac (prof et même étudiant) et de pouvoir avoir le mail de la fac de la personne.
Donc hésite pas à chercher le prof dont t'as besoin, après avoir une réponse ou pas ça dépend plus de nous (étudiants).
En espérant avoir pu t'aider !
[center]Vice-Présidente Pédagogie 2021/2022[/center]

[center]RM UE11 PASS2020/2021[/center]
[center]Tutrice S12020/2021: UE 1 - UE 3 - UE 4 :wub:et UE 5[/center]
[center]Tutrice S22020/2021: UE 5 - UE 6 - UE 7- UE 8 - UE 9 - UE 10 - Spé 11 :wub::wub:- Spé 12[/center]
[center]Accro aux Night Tutorats 2020/2021[/center]

[center]“Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s’il n’eût jamais existé.” Avicenne[/center]
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut !

L'année dernière il avait une adresse mail pour poser ses questions, il y avait une fiche amétice qui expliquait tout ça

l'adresse mail en question : smpm-paces-questions@univ-amu.fr (je suis pas sur qu'elle soit encore valable)
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
anonymoma
Membre
Membre

[quote="SanaK"]
Salut
En effet tu peux contacter les profs par mail et si t'as du bol ils transféreront leurs réponses aux profs que vous allez encore voir en cours pour que tout le monde ait la réponse (dans le cas évidemment ou le prof en question ne donne plus cours à ta promo)
si tu n'as pas le mail du prof en question, sache que sur ton ENT dans l'onglet ebureau tu as l'annuaire AMU ! Il te permet de trouver quelqu'un rattaché à ta fac (prof et même étudiant) et de pouvoir avoir le mail de la fac de la personne.
Donc hésite pas à chercher le prof dont t'as besoin, après avoir une réponse ou pas ça dépend plus de nous (étudiants).
En espérant avoir pu t'aider !
[/quote]

Trop trop bonne idée , je savais pas du tout qu'on avait accès à un annuaire via notre ENT !
Merci bcp pour ta réponse !
anonymoma
Membre
Membre

[quote="Newbie"]
Salut !

L'année dernière il avait une adresse mail pour poser ses questions, il y avait une fiche amétice qui expliquait tout ça

l'adresse mail en question : smpm-paces-questions@univ-amu.fr (je suis pas sur qu'elle soit encore valable)
[/quote]

Je vais essayer d'envoyer mes questions dessus en espérant qu'elle soit toujours valable , merci !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »