J'espère que vous allez bien , j'ai une question , le forum des réorientations qui se fait le 5 janvier, se fait il en présentiel ou à distance ?
On est d'accord que c'est bizarre que cela se porte sur les même jour des résultats non ?
En tout cas merci !
Lorsque nous avons contacté le SUIO (Service Universitaire d'Insertion et d'Orientation) en décembre, ils nous ont dit que cette année le forum était annulé, c'est également indiqué en rouge sur leur site : https://www.univ-amu.fr/fr/public/reorientation-paces
De plus sur le site de la fac il n'y a aucune info concernant ce forum... Alors soit c'est annulé et la fac a oublié de l'enlever du planning général, soit il y a vraiment le forum mais il n'y aucune info
Moi je pense que c'est plutôt la première option
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Oui je sais que c'est noté sur le planning mais je pense que c'est une erreur de la fac pour les raisons que j'ai cité plus haut, cependant je n'ai aucune certitude
Si tu veux être sûr à 100% tu peux contacter la scolarité de la fac ou directement le SUIO Timone (le service qui organise ce forum)
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
on a recu un mail sur notre compte ent à ce sujet de M. Maini
tu peux aller jeter un oeil
les cours ne seront pas en présentielle au mois de janvier
<p style="margin:0cm 0cm .0001pt;font-size:12pt;font-family:'Times New Roman', serif;color:rgb(32,31,30);">
<p style="margin:0cm 0cm .0001pt;font-size:12pt;font-family:'Times New Roman', serif;color:rgb(32,31,30);">Chères étudiantes et chers étudiants,
<p style="margin:0cm 0cm .0001pt;font-size:12pt;font-family:'Times New Roman', serif;color:rgb(32,31,30);">
<p style="margin:0cm 0cm .0001pt;font-size:12pt;font-family:'Times New Roman', serif;color:rgb(32,31,30);">Je vous rappelle que les cours magistraux sont maintenus à distance dès la rentrée, avec une mise à disposition des enregistrements jusqu’à nouvel ordre suivant l’évolution sanitaire.