[quote="Amz"]
Bonjour,
Je vais effectuer à partir de lundi mon stage de soins infirmiers à la Timone. Il est indiqué que les consignes d'accueil (heure d'arrivée, etc...) seront envoyées par courriel or je n'ai toujours rien reçu.
Est ce que quelqu'un d'autre a reçu les consignes ? Ou alors est ce qu'il faut attendre encore (à quelle date les personnes du 1er groupe ont-elles reçu ce mail ?)?
J'ai essayé de contacter la scolarité mais elle est fermée, de plus je ne trouve pas de moyen de contacter le service dans lequel je suis affectée car il ne semble pas exister sur le site de l'ap-hm.
Merci d'avance pour les réponses

[/quote]
Salut !
Tu as eu raison d'essayer de contacter le service, c'est comme ça que tu vas avoir les infos nécessaires (je ne pense pas que tu reçoive de mail, ni de la part du service et encore moins de la scola...)
Si tu n'arrives pas à contacter par téléphone, tu peux t'y déplacer directement si tu n'es pas trop loin, ou alors tu peux contacter par facebook les P2 qui étaient en stage dans la première vague (en juillet) dans le service, les consignes ne changent probablement pas d'un groupe à l'autre
Quel est le service dans lequel tu fais ton stage ? Je peux chercher aussi voir si je trouve un numéro !