Stage infirmier consigne d'accueil

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Amz
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,
Je vais effectuer à partir de lundi mon stage de soins infirmiers à la Timone. Il est indiqué que les consignes d'accueil (heure d'arrivée, etc...) seront envoyées par courriel or je n'ai toujours rien reçu. 
Est ce que quelqu'un d'autre a reçu les consignes ? Ou alors est ce qu'il faut attendre encore (à quelle date les personnes du 1er groupe ont-elles reçu ce mail ?)?
J'ai essayé de contacter la scolarité mais elle est fermée, de plus je ne trouve pas de moyen de contacter le service dans lequel je suis affectée car il ne semble pas exister sur le site de l'ap-hm.

Merci d'avance pour les réponses  :)
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Amz"]
Bonjour,
Je vais effectuer à partir de lundi mon stage de soins infirmiers à la Timone. Il est indiqué que les consignes d'accueil (heure d'arrivée, etc...) seront envoyées par courriel or je n'ai toujours rien reçu. 
Est ce que quelqu'un d'autre a reçu les consignes ? Ou alors est ce qu'il faut attendre encore (à quelle date les personnes du 1er groupe ont-elles reçu ce mail ?)?
J'ai essayé de contacter la scolarité mais elle est fermée, de plus je ne trouve pas de moyen de contacter le service dans lequel je suis affectée car il ne semble pas exister sur le site de l'ap-hm.

Merci d'avance pour les réponses  :)
[/quote]

Salut !

Tu as eu raison d'essayer de contacter le service, c'est comme ça que tu vas avoir les infos nécessaires (je ne pense pas que tu reçoive de mail, ni de la part du service et encore moins de la scola...)
Si tu n'arrives pas à contacter par téléphone, tu peux t'y déplacer directement si tu n'es pas trop loin, ou alors tu peux contacter par facebook les P2 qui étaient en stage dans la première vague (en juillet) dans le service, les consignes ne changent probablement pas d'un groupe à l'autre ^_^

Quel est le service dans lequel tu fais ton stage ? Je peux chercher aussi voir si je trouve un numéro !
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Amz
Membre
Membre

Re bonjour,
Merci pour l'aide, j'ai finalement réussi à contacter le service, ils se sont trompés dans le nom du chef de service c'est pour cela que je ne trouvais pas.

Bonne journée  :)
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Amz"]
Re bonjour,
Merci pour l'aide, j'ai finalement réussi à contacter le service, ils se sont trompés dans le nom du chef de service c'est pour cela que je ne trouvais pas.

Bonne journée  :)
[/quote]

Ah bon bah parfait alors
Hésite pas si t'as d'autres questions !

Bon stage ^_^
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Salut, j'ai appeké le service et la bonne dame que j'ai eu au téléphone m'a dit de venir quand je voulais car le premier jour on s'en fou un peu tant qu'on a pas vu notre responsable mdr.. donc bon moi j'y vais a 9h comme c'était écrit sur le pdf 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »