QCM du tutorat

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
PTIMI
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,
Je suis inscrits au TAM avec la formule amphi + NT. Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme de QCM (tutorat santé) avec mon adresse e-mail. 
Pouvez vous m'aidez ?
morganeo31
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut ! Il faut utiliser l'adresse mail que tu as utiliser pour t'inscrire et si ca ne marche pas c'est parce qu'il faut attendre un peu après avoir payer (quelques heures je crois) 
PTIMI
Membre
Membre

Salut ! Ouai j'ai vu ça sur les consignes mais ça fait 3 semaines que j'ai payé donc ça ne peur pas être ça. Je pense que c'est lié à l'adresse e mail.
Valentina
Membre
Membre

[quote="PTIMI"]
Salut ! Ouai j'ai vu ça sur les consignes mais ça fait 3 semaines que j'ai payé donc ça ne peur pas être ça. Je pense que c'est lié à l'adresse e mail.
[/quote]
Tu peux contacter la webmaster, moi non plus je n' arrivais pas à me connecter et elle a régler mon problème super rapidement 
Lucile2000
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="PTIMI"]
Bonjour,
Je suis inscrits au TAM avec la formule amphi + NT. Je n'arrive pas à me connecter à la plateforme de QCM (tutorat santé) avec mon adresse e-mail. 
Pouvez vous m'aidez ?
[/quote]
Envoie moi en message privé ou par les réseaux sociaux si tu veux . Il me faut ton nom ton prénom et l'adresse avec laquelle tu as essayé de te connecter  :) ;)
Insta: _lucileb_
Facebook: Lucile Bnc
Email: lucile.barnac@tutorat-marseille.fr

[quote="Val-ine"]
Tu peux contacter la webmaster, moi non plus je n' arrivais pas à me connecter et elle a régler mon problème super rapidement 
[/quote]
Merciiii, je fais le plus vite que je peux :wub:  :clover(1):
Répondre

Revenir à « Discussions générales »