stress du concours etc

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="emo" data-cid="107369" data-time="1606670176">Personnellement je suis super moins productif et je culpabilise comme une impression de tuer tous les efforts que j'ai fait depuis le début du Quad :(
</blockquote> tkt moi c'est depuis le début de l'année mdr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Pastèque
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : 3ème année de Pharmacie

<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Coucou  :D ,</div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;"> </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Je comprends bien tes inquiétudes pour avoir eu les mêmes (team doublant). Dans mon cas, les doutes et le stress ne sont passés qu'une fois que les résultats du concours ont été annoncés. Jusqu'à la dernière minute j'étais persuadée d'avoir bossé pour rien pendant 2 ans ( ce qui était très loin de la réalité ). </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">C'est normal d'avoir des doutes, de stresser mais ça prouve aussi que ça te tiens à cœur et que tu y as mis beaucoup d'efforts. Il ne te reste que quelques que jours à tenir et après tout ces moments difficiles tu n'en seras que d'autant plus fier de toi et de ce que tu as accompli. Donc crois en toi, donne tout et il n'y a aucune raison que ça se passe mal, bien au contraire :wub: . </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Et si jamais tu as besoin de décompresser ; mettre la musique à fond et danser dessus comme si tu avais une crise d'épilepsie c'est parfait pour extérioriser ;) .</div>
:wub: RM SPE14 2022/2023 :wub:
:clover(1): VP communication 2021/2022 :clover(1):
RM UE8 2020/2021 + Co-co RM de l'ombre UE6 2020/2021
Tutrice 2020/2021 /UE9 UE8/UE6 UE3b SPE13 SPE14
Night tutrice 2020/2021 : UE8, UE6 et UE3b
kbye
Membre
Membre

[quote="emo"]
Personnellement je suis super moins productif et je culpabilise comme une impression de tuer tous les efforts que j'ai fait depuis le début du Quad :(
[/quote]

[quote="sosso13"]
Je te rassure tu n"es pas les seul  :unsure:
[/quote]

[quote="Noiraude"]
tkt moi c'est depuis le début de l'année mdr
[/quote]

tenez bon, plus que 10j à travailler comme des malades et c'est réglé, ça va le faire !!
alrun
Membre
Membre

j'en peux plus
chu en pls...
argggg  :blink:
je fais une indigestion d'atome et enzyme protéolitique 
Morel
Membre
Membre

Salut kbye, alors personnellement j'étais dans un délire où je me disais que je n'aurais rien à me reprocher si j'ai bien travaillé ... ça peut paraître très stoïcien comme manière de penser mais ça me permettait "de ne pas stresser" même si évidemment y avait du stress. Mon principal but en PACES était d'avoir rien à regretter, me reprocher. Si t'as des choses à te reprocher de ce qui a déjà été fait ben ton nouvel obj est d'avoir rien à regretter de ce que tu fais là jusqu'à l'exam. Voilà je fonctionnais comme ça, en espérant que cette façon de voir les choses t'aide
Répondre

Revenir à « Discussions générales »