<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Coucou

,</div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;"> </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Je comprends bien tes inquiétudes pour avoir eu les mêmes (team doublant). Dans mon cas, les doutes et le stress ne sont passés qu'une fois que les résultats du concours ont été annoncés. Jusqu'à la dernière minute j'étais persuadée d'avoir bossé pour rien pendant 2 ans ( ce qui était très loin de la réalité ). </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">C'est normal d'avoir des doutes, de stresser mais ça prouve aussi que ça te tiens à cœur et que tu y as mis beaucoup d'efforts. Il ne te reste que quelques que jours à tenir et après tout ces moments difficiles tu n'en seras que d'autant plus fier de toi et de ce que tu as accompli. Donc crois en toi, donne tout et il n'y a aucune raison que ça se passe mal, bien au contraire

. </div>
<div style="font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:small;">Et si jamais tu as besoin de décompresser ; mettre la musique à fond et danser dessus comme si tu avais une crise d'épilepsie c'est parfait pour extérioriser

.</div>