Salut
Je vais te confier un secret : tout le monde est dans le même bateau

Je suis actuellement en 5ème année de médecine et les soucis que tu as, je peux t'affirmer que j'ai les mêmes :p
J'ai de nombreux cours à revoir, des oraux à préparer et un concours dans un an et demi. La seule différence entre nous c'est que j'ai un peu plus d'expérience pour savoir comment les gérer
Règle N°1 : prends du temps pour toi ! Se buter au travail n'a jamais aidé personne (excepté peut être les quelques rares robots qui peuvent passer des mois à travailler sans rien faire d'autre)
Règle N°2 : ne pas être trop dur avec soi-même ! Faire un planning c'est bien mais il ne faut pas que ça devienne trop lourd si tu le fais trop précisément. Si je compare les plannings que j'ai fais en P1 et ceux de cette année je peux t'assurer qu'ils sont très différents parce qu'en P1 je me mettais des objectifs qui n'étaient pas réalisables : soit parce que je me surestimais en terme de vitesse, soit en terme d'heure à travailler
Règle N°3 : savoir s'adapter ! Pour te donner un exemple, je m'étais dit qu'aujourd'hui j'allais me mettre à bosser mes oraux et au final je me suis mis à faire des cas cliniques sur 2 matières. Tu peux t'imposer des obligations mais il faut savoir changer d'avis (parfois au dernier moment), même si c'est pour prendre une pause plutôt que de s'entêter à faire un cours
Règle N°4 : ne pas désespérer avec tes notes ! C'est normal de se planter, que ça soit 1 fois ou 30 fois. La seule chose qui importe c'est le concours à la fin de l'année. Je me frappe parfois des notes en dessous de la moyenne pendant mes conférences donc oui je suis dégoûté sur le coup mais je sais que je vais me remotiver pour la fois suivante et je pourrai me prouver à moi-même que je peux faire mieux
Règle N°5 : changer de lieu de travail ! Cette règle ne marche pas pour tout le monde mais elle peut aider de temps en temps. C'est important de savoir où, comment et avec qui ont peut bosser en toute sérénité
Règle N°6 (sans doute la plus importante) :
parler ! Que ce soit à des potes, à ta famille, à des tuteurs ou à des gens inconnus au bataillon peu importe. Garder ce genre de sentiment de peine, de tristesse voire de culpabilité pour soi n'est jamais bon. Vous n'êtes pas seuls ! Vous avez la chance d'avoir à vos côtés d'autres personnes qui passent par les mêmes tourments de la P1 et qui peuvent vous comprendre et vous avez aussi des "plus anciens" qui préparent des partiels, des mémoires, des concours ou que sais-je d'autres pour vous épauler
J'espère avoir pu aider un peu, hésite pas si tu as besoin