<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Erikaka" data-cid="111814" data-time="1621182206">
Bonsoir à tous !
J'aurais quelques questions par rapport à l'oral ^^
Déjà à tous ceux qui préparent les oraux : est-ce que je suis la seule à paniquer par rapport à la qualité de mes commentaires de textes ? Aucune idée de si je fais bien ou pas prcq on sait pas ce qu'ils attendent de nous exactement
Ensuite, j'ai pas de prépa privé donc jsp si ils vous aident à faire vos synthèses ou s'ils vous donnent carrément toutes les réponses (chez médibox c'est le calme plat) mais est-ce qu'au TAM vous avez le droit de genre nous donner votre avis ou quoi pour nous aider ? Enfaite aucun de mes contacts en PASS ne va passer l'oral alors je me demandais si vous alliez faire des groupes de travail pour ceux qui préparent l'oral ou des trucs comme ça, je sais pas si c'est une bonne idée de travailler seule ses textes alors...
Dernière chose, bonne chance aux paces si vous passez par là pour vos dernières révisions et votre concours !!
Merci pour les réponses
</blockquote>
Salut
Pour te donner des idées de comment le faire tu peux toujours regarder les exemples de texte que nous avions postés sur nos réseaux.
Une préparation à l'oral vous sera également mis à disposition.
De plus, le fait que vous fassiez la synthèse du texte donnera quelque chose d'unique et permettra donc de vous démarquer auprès du jury lors de l'oral.
Bon courage à tous pour la préparation de cet oral !
<p class="bbc_center">
Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'
UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">
Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'
UE2,
UE4,
UE7,
spé11, (
spé13 
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de
UE1,
UE5,
UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi