Prépa

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Adrien Pierre
Membre
Membre
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2024, 19:27
Filière : PASS

Hello tout le monde,
Je viens de découvrir la prépa Luden et ça a l'air vraiment super. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ou ont déjà testé ?
Avatar de l’utilisateur
MartinGRF
Tuteur
Tuteur
Messages : 30
Inscription : 23 oct. 2023, 20:34
Filière : 3ème année de Médecine
Localisation : Jsp je me suis perdu

Coucou, ça a l'air d'être une prépa parisienne, donc je ne suis pas sûr qu'ils puissent t'aider par rapport aux cours de la faculté d'Aix-Marseille... Le programme est souvent assez spécifique d'une université à une autre.
Mael2
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2024, 11:02
Filière : 2ème année de Médecine

J’ai entendu parler de la prépa Luden, et elle semble gagner en popularité grâce à son approche personnalisée. Si quelqu’un a déjà testé, je serais aussi curieux d’avoir des retours : est-ce que les supports sont complets ? Le suivi est-il régulier ? Ce genre de détails peut vraiment faire la différence. Perso, je trouve que plus une prépa est flexible et bien encadrée, mieux c’est pour rester motivé !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »