[EB n°3 - UE10 - Correction]

Répondre
Enzo.sdl
Membre
Membre
Filière : PASS

maelann a écrit : 05 mars 2025, 21:19
zacharia a écrit : 05 mars 2025, 17:41
ethanmallet133 a écrit : 05 mars 2025, 17:23

LA 10 E EST 100% FAUSSE TEXTO OU PAS ON PEUT PAS RETRIBUER
bah si tu retribue l'invvestigateur pas le participant mais du coup ici c'est vrai
Dans tout les cas l’investigateur n’est pas rémunéré mais payé ce qui rend l’item faux. C’est juste logique le gars fait son boulot et est payé pour ça et non pas rémunéré
C’est vraiment une folie d’avoir écrit ce message sereinement c’est du meme niveau que « ici pas sur place »
Zuff
Membre
Membre

Bonjour, concernant la question 32 item C, cette année la notion antihémorragique a été énoncée en cours. Donc la question est censée être fausse ?
maelann
Membre
Membre

Enzo.sdl a écrit : 06 mars 2025, 11:18
zacharia a écrit : 05 mars 2025, 17:41
bah si tu retribue l'invvestigateur pas le participant mais du coup ici c'est vrai
Dans tout les cas l’investigateur n’est pas rémunéré mais payé ce qui rend l’item faux. C’est juste logique le gars fait son boulot et est payé pour ça et non pas rémunéré
C’est vraiment une folie d’avoir écrit ce message sereinement c’est du meme niveau que « ici pas sur place »
Si tu veux mec mais par contre redescends et calme toi c’est juste un qcm tu vas t’en remettre hein
Enzo.sdl
Membre
Membre

maelann a écrit : 06 mars 2025, 20:08

Si tu veux mec mais par contre redescends et calme toi c’est juste un qcm tu vas t’en remettre hein
pourquoi t’es sur la défensive frro c’est juste une singerie de dire ça ptdrrr c’est pas grave hynnn. Jvois tu fais l’aigris t’es pas payé pour faire le mec chiant en commentaire ( après t’es peut être rétribué vue que c’est PAS la même chose :D )
louise_2lsq1
Membre
Membre

Bonsoir, j'ai une petite question pour l'item C de la question 28 parce que pour moi dans les maladies psychiatriques on compte les névroses, l'anxiété et les TOC hors dans ces cas là il n'y a pas de lésion, ou d’inflammation. Donc comme il y a le verbe "être" et non "peut être" cela rendrait l'item faux ?
Merci d'avance :)
Argfhart
Responsable Matière
Responsable Matière
Filière : 2ème année de Médecine

Hello tout le monde ! On relit (très attentivement) tous vos retours et on reviendra bientôt vers vous pour vous donner la correction des erratas :) En attendant, inutile d'être désagréable entre vous et de répéter des remarques qui ont déjà été dîtes parce qu'on lit tous vos messages ;)
maelann
Membre
Membre

Enzo.sdl a écrit : 06 mars 2025, 20:37
maelann a écrit : 06 mars 2025, 20:08

pourquoi t’es sur la défensive frro c’est juste une singerie de dire ça ptdrrr c’est pas grave hynnn. Jvois tu fais l’aigris t’es pas payé pour faire le mec chiant en commentaire ( après t’es peut être rétribué vue que c’est PAS la même chose :D )
T as raison Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de mot je voulais dire indemniser(et pas rémunéré) =/ être payer
brn.juliette
Membre
Membre

Bonjour,
Pour l'item sur le consentement je pense que c'est bien restrictif et qu'on ne peut pas juste parler de consentement "éclairé" mais de consentement "libre ET éclairé", j'étais en cours et elle a énormément insisté sur ce point et je pense que du coup ce serait vrm restrictif
mila.abram
Membre
Membre

brn.juliette a écrit : 07 mars 2025, 09:35 Bonjour,
Pour l'item sur le consentement je pense que c'est bien restrictif et qu'on ne peut pas juste parler de consentement "éclairé" mais de consentement "libre ET éclairé", j'étais en cours et elle a énormément insisté sur ce point et je pense que du coup ce serait vrm restrictif
je suis d'accord la prof a bien dit que l'un ne pouvait pas exister sans l'autre.
Selyan
Membre
Membre

mila.abram a écrit : 07 mars 2025, 10:37
brn.juliette a écrit : 07 mars 2025, 09:35 Bonjour,
je suis d'accord la prof a bien dit que l'un ne pouvait pas exister sans l'autre.
salut je ne suis la trop d'accord avec ce que vous dite tous la prof a insisté sur le faite que le consentement si on parlais de consentement celui ci devais forcément etre libre et eclairé pour etre acceptable mais elle n'a pas dit que donné une définition d'un consentement libre ou une définition d'un consentement eclairé serai faux le consentement se doit d'etre libre et eclaire donc un consentement libre passe par certain argument (sans contrainte etc ...) et un consentement eclairé se doit d'une information claire loyal et approprié je pense que c'est comme cela que la prof a voulu le dire
Répondre

Revenir à « Examens blancs »