https://www.chu-clermontferrand.fr/list ... rmocultureLilianv a écrit : ↑14 avr. 2025, 11:11J’avoue qu’en plus entre ça et le changement 58% qui devient 54% en ue9 qui ne figure ni sur le poly ni sur aucun cours d’aucune plateforme et dont la prof n’a pas évoqué en cours mais a décidé de changer d’avis dans sa correction et ça ou la copie conforme revient plusieurs fois par le prof dans le cours et c’est vraiment susceptible de tomber, ça commence à plus nous faire douter de nos capacités visuels et auditives et être en stress si ce genre de question même pas ambiguë tombent au concours que nous entraîner laGabriel Pilard a écrit : ↑14 avr. 2025, 10:58Bonjour, voulez vous que j'envoie les photos que j'ai pris du diaporama du professeur en cours pour Aspect économique des médicaments ? Il y a très clairement écrit deux fois "le médicament générique est une copie", dont l'une dans sa conclusionArgfhart a écrit : ↑13 avr. 2025, 19:15 Coucou tout le monde !![]()
Avec Martin, on a lu et pris en compte vos commentaires sur le dernier examen blanc d’UE10.
Voilà la liste des items qui vous ont posé problème :
Q7 item A ne change pas : Une contrainte n’est pas une possibilité mais plutôt un synonyme d’obligation ou de devoir. L’item a été de plus relu.
Q10 Item E est annulé : Même si la professeure l’a relu, l’item est trop ambigu et le signalement du manquement à la déontologie n’est pas tout à fait égal au signalement à l’ordre des médecins.
Q17 item D ne change pas : Cet item rend tout le monde fou depuis l’année dernière, mais le professeur l’a relu et n’a pas jugé bon de le modifier cette année.
Q18 item E ne change pas : C’est vrai que c’est un item ambigu mais le professeur l’a relue et le considère vrai.
Bon courage pour la suite et fin de vos révisions !![]()
![]()
c'est bien 54 % elle nous a feinté mais pour la copie conforme c'est texto cours donc j'aimerai bien savoir aussi