En fait dans ce cours dans la partie gaz réel il donne la formule de la pression partielle Pi= Ptot .y donc l'item est bien vrai mais par simplification; dans la vraie vie (et oui pas la fausse) tu aurais raison !
Ah oui effectivement dans mon cours cette partie est une sous-partie de potiel chimique et gaz réel mais mon cours est mal structuré. Cependant, dans ce cours il ne parle à aucun moment de la pression d'un mélange de gaz réels du coup cette précision n'est pas nécessaire ! Dsl si je t'ai un peu embrouillé !
Quand on te dis que t'es pas clair Antho..
Ouais les annales d'UE3 c'est du GRAND n'importe quoi la correction, c'est impressionnant ^^
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020 Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020 Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019 Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés ! Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
[quote="Nentari"]
Ouais les annales d'UE3 c'est du GRAND n'importe quoi la correction, c'est impressionnant ^^
[/quote]
Elles sont à la hauteur des sujets ^^
Interne en médecine générale __________
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
[quote="Lewis"]
Elles sont à la hauteur des sujets ^^
[/quote]
C'est sur que les sujets d'UE3 bonjour x). Y a des questions c'est à se demander si les profs les ont pas rédigées en étant bourrés x)
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020 Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020 Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019 Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés ! Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
[quote="Nentari"]
C'est sur que les sujets d'UE3 bonjour x). Y a des questions c'est à se demander si les profs les ont pas rédigées en étant bourrés x)
[/quote]
N'est-ce pas Arthur Rimbaud qui disait : "Le poète se fait voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens." ?
Cela prend tout son sens en UE3
Interne en médecine générale __________
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="19866" data-time="1449748955">
C'est sur que les sujets d'UE3 bonjour x). Y a des questions c'est à se demander si les profs les ont pas rédigées en étant bourrés x)</blockquote>
Ou bien voltaire a propos de Rabelais (je crois que cest ca ) :
C'est un philosophe ivre qui n'a ecrit que dans le temps de son ivresse