<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Piccolo" data-cid="27162" data-time="1454591048">
Par conclusion tu veux dire les points importants? Eux je les ai si tu veux !</blockquote>
En vrai les "points important était des phrases mot pour mot du poly a part les deux première
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Bonjour,
il y avait tout le cours dans le poly ?
Car moi je n'avais pas le poly et je savais pas que le cours était dans le poly donc j'ai tout réécrit ce qu'elle disait avec pas mal de trou quand même ...
Merci d'avance !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[quote="Kevin"]
Bonjour,
il y avait tout le cours dans le poly ?
Car moi je n'avais pas le poly et je savais pas que le cours était dans le poly donc j'ai tout réécrit ce qu'elle disait avec pas mal de trou quand même ...
Merci d'avance !
[/quote]
La prof a changé l'introduction même si la majorité est dans le poly, elle a supprimé la partie sur les génériques et ajouté celle sur les ATU !