Precription des médicaments (cours du 4/2)

Répondre
InesPiccolo
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut à tous !
Quelqu'un pourrait-il me passer le plan du cours d'UE6 de ce matin svp?
Merci beaucoup d'avance :)

enoral
Membre
Membre

Bonne question! Moi j'aimerai bien avoir la conclusion je n'ai pas réussi à tout prendre :(
InesPiccolo
Membre
Membre

Par conclusion tu veux dire les points importants? Eux je les ai si tu veux !
enoral
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Piccolo" data-cid="27162" data-time="1454591048">
Par conclusion tu veux dire les points importants? Eux je les ai si tu veux !</blockquote>

Oui c'est ça!! :)
tom
Membre
Membre

je croit que le plan est identique à celui du poly si t'enlève la partie sur les générique et que tu rajoute à la fin la conclusion
InesPiccolo
Membre
Membre

Ok merci tom

Enora je te l'envoie par MP?
enoral
Membre
Membre

Et avant prescription hors amm "Les ATU"

Oui je veux bien piccolo merci :)
Caliban3010
Ancien du TAM
Ancien du TAM

En vrai les "points important était des phrases mot pour mot du poly a part les deux première
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">​Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
Kevin
Membre
Membre

Bonjour,
il y avait tout le cours dans le poly ?
Car moi je n'avais pas le poly et je savais pas que le cours était dans le poly donc j'ai tout réécrit ce qu'elle disait avec pas mal de trou quand même ...

Merci d'avance !
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
InesPiccolo
Membre
Membre

[quote="Kevin"]
Bonjour,
il y avait tout le cours dans le poly ?
Car moi je n'avais pas le poly et je savais pas que le cours était dans le poly donc j'ai tout réécrit ce qu'elle disait avec pas mal de trou quand même ...

Merci d'avance !
[/quote]

La prof a changé l'introduction même si la majorité est dans le poly, elle a supprimé la partie sur les génériques et ajouté celle sur les ATU !
Répondre

Revenir à « UE 8 »