En plus apprenez VRAIMENT les exemples qu'elle donne pour les différents types de phobies (situationnelles, environnementales etc...) elle ADORE le poser en qcm ^^ (qui sont en plus facile à faire)
Donc oui attention l'agoraphobie n'est pas une phobie situationnelle mais bien une phobie spécifique ^^
Psycho n°2
C'est comme pour le coup de la auteur qui est une phobie d'environnement et pas situationelle 

Chasing Mavrick !
#frèreC
Tobby le plus grand des traitres !!
#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
#frèreC

Ouais il me semble que il y a le piège de l'assesseur qui est vicieux aussi !
Chasing Mavrick !
#frèreC
#frèreC

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="33483" data-time="1455992798">
Ouais il me semble que il y a le piège de l'assesseur qui est vicieux aussi !</blockquote>
Le pire c'est le piège du pont. Genre le pont c'est en hauteur, puis c'est dans la ville donc environnement. Et là BIM ! C'était situationnel !
Ouais il me semble que il y a le piège de l'assesseur qui est vicieux aussi !</blockquote>
Le pire c'est le piège du pont. Genre le pont c'est en hauteur, puis c'est dans la ville donc environnement. Et là BIM ! C'était situationnel !
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
C'est pour ca que je vous dis de vraiment apprendre par coeur ces exemples pourris alors que bon... T'as pas tord un pont c'est en hauteur a la base x)
Tutrice UE2 2015-2016.
Tutrice UE5 2015-2016.
Tutrice UE7 2015-2016.
Fougère!
Tutrice UE5 2015-2016.
Tutrice UE7 2015-2016.
Fougère!
Ouais et c'est même une agoraphobie (putin je viens de voir que c'est dans les 2..) dans les exemple il y a "sur un pont" et même "dans un bus" a pas confondre avec clostrophobie, c'est la galère quoi..
Oh et dans situationnelle il y a transport publique pour fêter ça !
Oh et dans situationnelle il y a transport publique pour fêter ça !
Chasing Mavrick !
#frèreC
#frèreC

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Quiche" data-cid="33513" data-time="1455995728">
C'est pour ca que je vous dis de vraiment apprendre par coeur c'est exemple pourris alors que bon... T'as pas tord un pont c'est en hauteur a la base x)</blockquote>
Mais c'est ça ! J'avais tellement ragé de faire des fautes comme ça que j'ai tout appris
C'est pour ca que je vous dis de vraiment apprendre par coeur c'est exemple pourris alors que bon... T'as pas tord un pont c'est en hauteur a la base x)</blockquote>
Mais c'est ça ! J'avais tellement ragé de faire des fautes comme ça que j'ai tout appris

Grodessa le S
Retraité du TAM
Retraité du TAM
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mavrick" data-cid="33514" data-time="1455995785">
Ouais et c'est même une agoraphobie (putin je viens de voir que c'est dans les 2..) dans les exemple il y a "sur un pont" et même "dans un bus" a pas confondre avec clostrophobie, c'est la galère quoi</blockquote>
Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement, bien vu l'ami !
Ouais et c'est même une agoraphobie (putin je viens de voir que c'est dans les 2..) dans les exemple il y a "sur un pont" et même "dans un bus" a pas confondre avec clostrophobie, c'est la galère quoi</blockquote>
Ah ouais j'avais pas fait le rapprochement, bien vu l'ami !
Grodessa le S
Retraité du TAM
Retraité du TAM