Question relatif à la Chimie orga et au cours sur les AA

Mahesvara
Membre
Membre
Filière : Aucune

J'ai fais ça avec des fiches, comme dit mégamath les réactions sont tjrs les mêmes. Tu fais une fiche de généralité en fonction de la classe (Alcanes, alcènes, alcynes, alcools, aldéhydes...) avec leurs caractéristiques et leurs réactivités. Puis tu fais une fiche pour chaque réaction de la classe (Au recto par ex: Aldéhyde que tu fais réagir avec un oxydant --> I et au verso le composé résultant) .
Au début tu revois chaque jour tes fiches d'une classe, puis très vite connais tout si bien que tu peux revoir toutes tes réactions en 30 minutes chrono.
Kevin
Membre
Membre

Toutes les réactions en 30 minutes chrono c'est juste mdrrr
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Kuhaku
Membre
Membre

Just do it ;) !!
Keep it real and...JUST DO IT !!!
Répondre

Revenir à « UE 1 »