[quote="Thymidine"]
Effectivement, je me suis trompée et je m'en excuse.
Les GR ont une pression supérieure à celle que l'on devrait avoir pour les GP et b est bien le volume propre des molécules qui est soustrait. Le volume est inférieur au volume apparent à cause des interactions qu'il y a au sein du GR.
Donc PGR > PGP et VGR < VGP
Encore désolée, j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé ...
[/quote]
Mais non on en veut pas à notre Responsable Matière ! Quoi que tout dépendra de la correction de l'écurie d'aujourd'hui
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Ahah l'important c'est d'admettre ses erreurs et de les corriger. J'espère que ça a été dans l'ensemble tout de même. Thymidine porte bien son surnom je vous le dit dès maintenant !
Présidente 2017/2018 à la retraite au Tutorat Associatif Marseillais
Vice-présidente Tutorat 2017/2018 à la retraite à AEM2
Responsable Matière UE3a 2016/2017
Tutrice UE1, UE3b, UE5, UE11, UE12 2016/2017
[center]C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron alors persévèèèèèère ![/center]
[center]" On a beaucoup admiré le retournement de la radicule dans les graines semées à contre-sens "[/center]
[quote="Thymidine"]
Ahah l'important c'est d'admettre ses erreurs et de les corriger. J'espère que ça a été dans l'ensemble tout de même. Thymidine porte bien son surnom je vous le dit dès maintenant !
[/quote]
Oui ça va franchement je suis arrivé deuxième ^^
Mais le problème c'est que je fais des fautes d'inattention toutes pourris ou que je réfléchis trop/ou pas assez ..
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
Bravo c'est excellent ! De toute façon c'est la première écurie, il y en aura plein d'autres dans les autres matières aussi. A force de faire des erreurs d'étourderies tu feras bcp + attention et puis le jour du concours on est concentrés comme jamais (truc de fou). Ça viendra
Présidente 2017/2018 à la retraite au Tutorat Associatif Marseillais
Vice-présidente Tutorat 2017/2018 à la retraite à AEM2
Responsable Matière UE3a 2016/2017
Tutrice UE1, UE3b, UE5, UE11, UE12 2016/2017
[center]C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron alors persévèèèèèère ![/center]
[center]" On a beaucoup admiré le retournement de la radicule dans les graines semées à contre-sens "[/center]