<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camomiz" data-cid="53229" data-time="1476619566">
:O Caliban j'ai jamais su qui c'était moi </blockquote>
C'était pas compliqué, l'année dernière il avait une trottinette. Je crois pas l'avoir vu avec cette année en écurie :p
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Paces!!" data-cid="53290" data-time="1476622230">
C'était pas compliqué, l'année dernière il avait une trottinette. Je crois pas l'avoir vu avec cette année en écurie :p</blockquote>
Viens dans la cuisine ou tu vas te faire découper
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charlotte_" data-cid="53396" data-time="1476627057">
Une trottinette lan dernier?! dans l'amphi A ? Si oui, je crois voir qui tu es Caliban</blockquote>
Mais nannnnnnnnnnn !!!!
Pourquoi ????
Venez dans la cuisine qu'on rigole un peux
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Paces!!" data-cid="53222" data-time="1476619214">
Moi je suis presque sûre de savoir qui est chak ! Et caliban je vois qui c'est aussi depuis l'année dernière #jemincruste </blockquote>
Il faut que je sache qui tu es c'est pas possible
Mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Sortie a la 90' de la cuisine a la suite d'un carton rouge
Vu que ce sujet ne sert plus à rien, je le ferme, des bisous !
Si vous voulez flood, demander le mdp pour accéder à la cuisine, c'est fait pour !
Interne en médecine générale __________
Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020 Représentant de promotion DFASM2 2018/2019 Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017 Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017 Vice-Président du TAM 2016/2017 Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016 Responsable matière UEspé 11 TAM2015/2016
<p class="bbc_center">"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."
<p class="bbc_center">"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"
<p class="bbc_center">"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."
<p class="bbc_center">"On t'aime Louis <3"