QCM test

FTM
Membre
Membre
Filière : Aucune

Je vais me contredire par rapport à mon commentaire précédent mais en relisant le cours j'ai compris autre chose en fait, désolée :wacko:

Ce qui signifie que ma "justification" précédente est à oublier, je suis d'accord avec la justification que tu as apportée SLY.

:ph34r:
<p class="bbc_center">POLYCHINNELLE.
<p class="bbc_center">#L2Pharma -

<p class="bbc_center">#
Mavrick
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="5703" data-time="1426612266">
Oui :'(

J'essaie de combler le vide, mais je suis moi-même une grosse productrices de fautes d'orthographes, je vais surement me faire lincher du coup !</blockquote>

Ahahaha !

Tqt on est 2, je suis un champion moi ;)
Chasing Mavrick !
#frèreC

Tobby le plus grand des traitres !! :o

#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
mazurka
Membre
Membre

[quote="Mavrick"]
Ahahaha !

Tqt on est 2, je suis un champion moi ;)
[/quote]

Ouais t'es le champion ça c'est sur, t'es le pire du forum en terme de faute d'orthographe !!! :lol:
pepito
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="SLƔ" data-cid="5686" data-time="1426609616">
Bah oui mais bon c'est la PACES qui m'a rendu comme ça ^^ au début j'avais des notes minables aux écuries et le peu de choses que je savais je me faisais nik** (j'ai pas d'autre mot pour exprimer ça ^^) sur des détails, en gros j'étais pas assez vigilant. Maintenant faut croire que je le suis trop, mais bon je trouve que les items ambigus sont beaucoup plus rares au concours qu'aux écuries donc ça ira ^^</blockquote>

Ça s'arrêtera pas à la paces, il faudra du temps pour te déconditionné. Quand tu iras à ta banque tu ressortiras :" je suis désolé mais la close 5-C relative aux remboursement des intérêts et trop restrictive ..." Tu en deviens parano et tu remet en question ton environnement.

Ps: c'est la close 5-B hahahaha non c'est une blague!!!! Pfff mon humour se dégrade merci p1

Ps2: c'est banco pour moi au passage
Mavrick
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mazurka" data-cid="5742" data-time="1426627030">
Ouais t'es le champion ça c'est sur, t'es le pire du forum en terme de faute d'orthographe !!! :lol:</blockquote>

Au moins j'aurai marqué les esprits comme êtant le major de la faute d'orthographe ;)
Chasing Mavrick !
#frèreC

Tobby le plus grand des traitres !! :o

#RIPaMonPseudo (et prénom)
(Muahahahahaha il n'y a pas de limite à mon pouvoir ! Signé : Le mal)
Furgul
Membre
Membre

Bonjour !

Par rapport à la cocaïne, dans le cours "dépendance peu intense" c'est le cannabis. Et je rejoins la justification apporté par SL.

Du coup, je trouve cet item faux.
Bon niveau d'écurie cette année, Merci à vous
#Tobbywan is a dwarf(et pas un beu gosse intersidéral --')

chapichapo
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Pour moi il est vrai, la coaïne entraine une dépendance peu intense. Vous vous prenez un peu trop la tête je crois.
Je suis trop une thug en plus j'ai le permis holalalalalalalala    Tutrice UE2, UE5, UE7, UE11, UE12
Responsable de matière UE5 2014-2015
CM tutorat à l'AEM2 2015-2016
VP du TAM 2015-2016
Tobbywan
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Interne

[quote="Furgul"]
Bonjour !

Par rapport à la cocaïne, dans le cours "dépendance peu intense" c'est le cannabis. Et je rejoins la justification apporté par SL.

Du coup, je trouve cet item faux.
[/quote]

C'est vrai que si on est (très) rigoureux, c'est engendre peu de phénomène de dépendance, on ne précise pas la force de cette dépendance...

CEPENDANT, je ne réfléchirais pas dans le cadre d'un QCM, SAUF indications contraires en me basant sur la cocaïne usée par voie IV, mais toujours sur une consommation de la cocaïne fondée sur un usage récréatif, ce qui semble être la "norme".
Retiré du TAM
Elu au Comité des Études de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Elu au Conseil d'École de Médecine de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales 2018-2020
Représentant aux Commission Médicale d'Etablissement centrale et Nord de l'AP-HM 2016-2020
Représentant auprès de la Commission d'Organisation de la Permanence des Soins de l'AP-HM 2016-2020
Représentant étudiant auprès de la commission Stages et Gardes de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales création-2020
Référent étudiants hospitaliers pour la cellule plan blanc de la CME de l’AP-HM 2016-2020
Membre d’honneur de l’AEM2
Rénovateur de la salle info
Administrateur élu auprès de l'ANEMF 2016-2018

Représentant des élus UFR auprès de l'AEM2 2018-2019
Référent Service Sanitaire PACA pour la faculté de Médecine de Marseille 2018
Chargé de Mission Etudiant auprès du doyen 2016-2018
Elu au Comité des Etudes de la faculté de Médecine 2016-2018

VP Logistique de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF 2017 (ACWA)
Référent de promotions L2/L3 médecine 2016-2017
Responsable matière UE 4 2015-2016

Présent aux premiers jours du forum

Comité de lutte contre les signatures beaucoup trop longues et inutiles

Night'tuteur occasionnel UE 1, UE 7, UE 4 (#recordNTlepluslong) 2015-2016

Je dédie cette signature à Artémis...

Tuteur UE 3bis, 4, 5, 6 et 7 2015-2016

Inspiré by Mozart

Vieil aigri, presque (plus) externe

Interne en gériatrie à Strasbourg (= je ne suis plus à Marseille)
Team renouveau^3

JE NE SUIS PAS UN ANCIEN (DU TAM) 
Brisingr17
Membre
Membre

La coc ne rend pas dépendant j'ai ça dans mon cours, voilà voilà... 
<< par ce que tu décides chaque jour de faire, tu te montreras bon... ou non. >> All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy. All work and no play makes sitraka a dull boy.  
Mxence 24
Membre
Membre

[quote="pepito"]
Ça s'arrêtera pas à la paces, il faudra du temps pour te déconditionné. Quand tu iras à ta banque tu ressortiras :" je suis désolé mais la close 5-C relative aux remboursement des intérêts et trop restrictive ..." Tu en deviens parano et tu remet en question ton environnement.

Ps: c'est la close 5-B hahahaha non c'est une blague!!!! Pfff mon humour se dégrade merci p1

Ps2: c'est banco pour moi au passage
[/quote]
Mdr, je me contenterai de dire que je suis perfectionniste, et encore plus dans le cadre de la PACES, raison pour laquelle, visant le 20/20, je suis "trop" vigilant et j'en viens (apparemment) à inventer des restrictions ^^. A part ça concernant la dépendance à la cocaïne j'ai 2 supporters :P
Mais je reconnais que la justification de Tobbywan, bien qu'elle m'embête, est la plus plausible. 

P.S : tes fautes d'orthographes m'ont fait mal aux yeux !
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas
Répondre

Revenir à « UE 10 »