<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jjj" data-cid="75227" data-time="1508347381">
Bonsoir! lorsqu'on parle de vitesse de réaction chimique c'est pareil que vitesse de reaction enzymatique ? merci d'avance </blockquote>
Ben je pense perso vu qu'on parle que des enzymes depuis 6h mdr donc oui c'est la même chose dans ce cours je pense ^^
J'ai vu que l'année dernier le prof a posé comme question si les enzymes augmentaient la vitesse d'une réaction réversible, donc c'est vrai on est d'accord mais c'est vrai aussi pour une réaction irréversible ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lisa.blcht" data-cid="75312" data-time="1508503548">
Ben je pense perso vu qu'on parle que des enzymes depuis 6h mdr donc oui c'est la même chose dans ce cours je pense ^^</blockquote>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lisa.blcht" data-cid="75312" data-time="1508503548">
Ben je pense perso vu qu'on parle que des enzymes depuis 6h mdr donc oui c'est la même chose dans ce cours je pense ^^</blockquote>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Embonanno" data-cid="75339" data-time="1508533521">
Salut ! Oui c'est vrai, une enzyme augmente la vitesse d'une reaction qu'elle soit reversible ou irreversible</blockquote>