Non non regardez bien la fumée expirée par le fumeur actif a été mis par la prof dans le courant secondaire en premier lieu avec la fumée qui sort du cône puis elle a fait un listing des 3 courants et c'est là où ça apparaît dans le courant tertiaire. Moi j'en conclu donc que le courant tertiaire fait partie du courant secondaire (et donc par extension ton item est bien vrai) et le courant secondaire est responsable du tabagisme passif qui englobe bien les deux courants...
Chai pas si j'ai été clair ^^'
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
Oui elle a raison ce que je dis c'est juste que le courant tertiaire fait partie du courant secondaire c'est tout, fin je sais pas si c'est vrai mais la prof l'a présenté ainsi en tout cas
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
Le tabac fumé produit 3 types de fumées :
- courant primaire (inhalé par le fumeur quand il tire sur sa cigarette)
- courant secondaire (qui s'échappe du bout de la cigarette entre deux bouffées)
- courant tertiaire (exhalé par le fumeur)
Le courant secondaire et le courant tertiaire sont bien deux choses différentes ! En revanche, ce sont les deux sources de tabagisme passif, alors que le courant primaire correspond au tabagisme actif.
(Source : Collège des Enseignants de Pneumo)
Secrétaire de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) Coeur d'artichaut officiel du bureau du TAM 2016/2017 Maman du TAM 2017/2018
Vice-Présidente en charge des Night Tutorats 2016/2017 Tutrice et/ou Nigh'tutrice UE2, UE3bis, UE5, UE6, UE7, Spé 11, Spé 12 2016/2017 RM UE5 2015/2016 - L'anatomie c'est la vie
Tutrice UE2, UE4, UE3bis, UE6 2015/2016
Serial Nigh'tutrice UE1, UE2, UE5, UE6, UE3bis, UE7, Spé 12 2015/2016