Désolé d'attirer l'attention des paces uniquement pour ça. Je m'adresse aux tuteurs et plus précisément aux responsables matières.
Je comprends que vous n'êtes que 6 RM pour l'UE3, l'UE2 et l'UE1 réunis. Je suis d'ailleurs très satisfait de la qualité des questions posées aux QCM (je ne sais pas si d'autres tuteurs non-RM posent des questions également). Mais je remarque qu'a trois reprises, j'ai posé des questions sur certains items d'écuries que je ne comprenais pas et je n'ai obtenu que des réponses partielles. Plus précisément la n°2 d'UE3 la n°2 d'UE1 et la n°2 d'UE2.
Pour la n°2 d'UE3, on n'a pas répondu à deux de mes questions.
Pour la n°2 d'UE1, on n'a pas répondu à trois de mes questions.
Pour la n°2 d'UE2, je les ai postées aujourd'hui et je n'ai eu aucune réponse.
Concernant celle d'UE2 n°2, nous sommes dimanche et je conçois que vous n'êtes pas en paces et que vous êtes ducoup moins actifs. Mais je souligne le fait qu'on enchaîne 3 jours de CCB dès demain.
J'aurais apprécié avoir certaines réponses sur mes cours aujourd'hui. Ma question a été posée à 15h04 et il est maintenant 22h26 à l'écriture de ces mots.
Je vous demande maintenant : est-ce que ce serait possible de votre part de nous accorder un peu plus de spontanéité à ce niveau là ?
Je remercie à l'avance celui ou celle qui entreprendra de me répondre.

Je vous souhaite à tous un bon courage pour la semaine qui arrive