Vous les attendiez ??! Et ils sont enfin là --> les cours du 2nd semestre !!

Voici le lien drive qui vous permettra d'y accéder :
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1lDuHMTlr1cclswcfql6r7v65jcA8mtz4
Dans ce drive vous trouverez différents dossier : LE TRONC COMMUM
- UE3bis
- UE5 : qui sont les deux poly d'anatomie qui vous seront fournis avec tous les autres polys, et dont les schémas et le texte sont les SEULS QUI FONT FOI, dans l'apprentissage de cet UE
- UE6 : si vous aimez la pharma, vous aller kiffer cet UE <3 ; et si vous ne l'aimez pas mais que vous êtes curieux ça va vous plaire

- UE7 : ATTENTION, les premiers cours présents sur le planning correspondent à des cours où des textes qui vont seront donnés, ces textes changent d'une année sur l'autre c'est pour cela que vous ne les trouverez pas sur ce Drive ! Cependant, vous avez accès à tous les "vrais" cours qui suivront

Les SPES
- Pour médecine et Kiné : Spé 11 et Spé 12
- Pour Sage-femme : Spé 11 et spé 13
- Pour dentaire : Spé 12 et Spé 13
- Pour Pharma : Spé 13 et 14
Pour la spé 11, vous trouverez deux dossier différents : "poly 1" entièrement retapé par une "vieille" - Keur sur Lorea <3 - car le poly FAIT FOI pour cet UE, mais il est assez moche avec trop de page ; et poly 2 qui correspond à tout le reste

Pour la Spé 12 : deux polys qui FONT FOI aussi, le premier poly est trouvable en mode fiche sur le forum (n'hésité pas a jeter un oeil) ; puis le deuxième poly (Carrément imbuvable) et retapé par mes soins ici (désolée j'étais fanatique de la couleur en PACES).
Pour la Spé 13 : rien à signaler
Pour la spé 14 : J'ai réussi a trouver qu'une partie des cours pour le moment, mais je fais tout mon possible pour pouvoir ajouter les cours qu'il manquent et j'espère vraiment réussir à vous les fournir avant le début de la spé !!! (Sorryyyyyy

En ce qui concerne les spés, je vous conseille fortemement d'aller en cours, surtout pour les cours de spé 11 ET 12 qui sont des cours d'anatomie, pour lesquels les profs insistent énormément sur ce qui tombent au concours, et qui vous font énormément de schémas au tableau afin de comprendre le cours (et croyez moi sans ces schémas c'est la galère). Vous pouvez également réservez à la bibliothèque des livres d'anatomie si cela peut vous aider

Idem pour la spé 3 certains profs (PICCERELLE notamment), insistent beaucoup sur ce qui est important à connaitre

En vous souhaitant bon courage pour ce second semestre